ZeDen.net

 
 
Aerocool, constructeur spécialisé dans le matériel et les accessoires pour Gamers, annonce dans sa gamme « Dead Silence », le boîtier moyen tour DS 200. Ce boîtier de type « moyen-tour » est équipé de matériaux isolants recouvrants les 2 panneaux latéraux réduisant les nuisances sonores provenant de l'intérieur. La gamme DS offre un choix de coloris pour personnaliser la tour, 6 coloris comprenant un noir élégant, le noir et blanc, le rouge, le bleu, le vert et l'orange. Chaque version est vendue avec un panneau supérieur qui peut être remplacé par un autre modèle permettant de booster le flux d'air. Un panneau latéral avec une fenêtre en option, permet de personnaliser encore plus avant votre tour. Autre point fort de ce DS 200, c'est la présence d'un contrôleur de ventilation intégré sur le dessus, autorisant le support jusqu'à 3 ventilateurs pour une puissance maximum de 25 watts avec 3 vitesses (petite, moyenne, grande) ou de programmer l'arrêt de ceux ou celui-ci. Les indications de température et vitesse sont signalés sur un petit LCD du panneau supérieur avec un choix de 7 coloris d'illumination.


Le DS 200 sous plusieurs angles

Voici les caractéristiques du DS 200 :

  • Type : Mid-Tower
  • Matériaux : Acier 0,8 mm
  • Type de Cartes-Mères: ATX, mATX, mini ITX
  • Dimensions : 210 mm de Largeur, 527 mm de Hauteur, 485 mm de profondeur
  • Emplacements : 2 baies 5,25 pouces externe (1 adaptateur pour 3,5 pouces) - 5 baies 3,5 pouces - 2 baies 2,5 pouces
  • Expansions : 7 ports disponibles
  • Connectiques : 2 x USB 3.0 - 2 x USB 2.0 - 1 x Audio HD - 1 x Mic - 1 x LCD (vitesse ventilation + Température)
  • Limitations : Cartes Graphiques de 290 mm de longueur (410 mm avec 3 baies 3,5 pouces en moins) - Ventirad 170 mm de hauteur
Les différents modèles DS 200 sont disponibles depuis cette semaine aux prix suggérés en Dollars (prix euro non communiqués) de 158,90 $ pour la version noire, de 163,90 $ pour les autres coloris. Pour obtenir le panneau latéral, il vous en coûtera 13 $ de plus. Il est a noté, qu'il existe une version DS 200 Lite au prix de 120,90 $, pour ce prix, les panneaux latéraux ne disposent plus des matériaux d'isolation phonique, de plus la baie centrale de 3,5 pouces et le panneau frontal auto-éjectable ne sont plus fournis.
par Brenwald 1 commentaire par Tib Blacks
Partager

Commentaires

Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 134
(#1) 05 juillet 2014 à 19h12
Beautiful
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !