ZeDen.net

 
 
Deep Silver vient d'annoncer le développement de Escape Dead Island, un TPS de survie solo qui permettra de découvrir les origines de l’épidémie de zombies ainsi que les évènements qui se sont déroulés entre Dead Island et Dead Island 2. Le jeu est développé par le studio suédois Fatshark et devrait être disponible cet automne sur PC, Xbox 360 et PS3 pour 39,99 euros.

A l'instar de Groundhog Day, dans lequel Bill Muray revit le jour de la marmotte continuellement, Escape Dead Island suit les aventures de Cliff Calo, parti en mer afin d’enquêter sur les rumeurs d’évènements inexplicables qui se seraient produits à Banoi, qui s'aperçoit qu'il est hanté par un sentiment de déjà vu. Cliff devra découvrir ce qu’il se passe en revivant les mêmes scènes encore et encore. Cette aventure scénarisée permettra aux joueurs de résoudre le mystère des origines de l’épidémie de zombies du jeu.

Le jeu est entièrement dans un cell-shading proche de ce que l'on a pu voir dans Borderlands.


par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !