ZeDen.net

 
 
Bad Day : Rebellion est un FPS post-apocalyptique qui vient juste d'obtenir son feu vert sur Steam Greenlight, ce qui signifie qu'il sera disponible sur la plateforme de distribution de Valve une fois son développement terminé.

Prévu sur PC, Mac et Linux, le titre est encore en phase de développement mais ne sera pas disponible sur la plateforme avant la fin de son développement (c'est à dire qu'il n'aura pas d'accès anticipé). Il s'agit d'un shooter avec des éléments de RPG, qui exploite l'Unreal Engine 4 et dont l'action se déroule dans plusieurs parties du monde, comme l'ex-URSS, l'Afrique (sous la neige) et les US (transformés en désert). Les développeurs annoncent un open-world, de la destruction d'environnements, un système de météo dynamique (incluant des changements de saisons).

Les développeurs prévoient également un mode multijoueurs avec un large choix d'armes et de maps, plusieurs factions et une dizaines de modes de jeux.


par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Grounch
Partager

Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 15 juin 2014 à 18h03
C'est moi ou on dirait une pale copie de Stalker?
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 16 juin 2014 à 17h56
Oui, c'est très largement inspiré de Stalker. On ne va pas s'en plaindre considérant que la licence est morte avec son studio de développement...
No comment !
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#3) 17 juin 2014 à 00h55
Au fond c'est vrai que je dirais pas non à un jeu de même genre, l'atmosphere et le concept me manquent!
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : Bad Day : Rebellion