ZeDen.net

 
 
En décembre 2013, nous vous annoncions le développement de Bedlam, l'adaptation en FPS du livre éponyme du romancier Christopher Brookmyre. Le jeu, qui partage avec le livre son nom et une partie de son scénario, était jusqu'ici extrêmement discret. Son développeur vient d'annoncer par le biais du scénariste du jeu (le romancier, donc) que le scénario du jeu avait été totalement revu, et au lieu d'incarner un homme, on incarnera une femme. Exit donc notre homme ordinaire qui, après avoir subi une série de test, se retrouve comme un personnage servant de chair à canon dans un jeu vidéo ; il faudra désormais compter sur un personnage féminin du nom d'Heather Quinn (pseudo Athena dans les jeux vidéo qu'elle pratique), une collègue de Ross Baker, le personnage principal du livre (et qui aurait du être le personnage du jeu également).

Je vous épargne tout le discours cliché de Christopher Brookmyre sur les joueurs de FPS et vous indique seulement, enfin, que le personnage devrait éviter les traditionnels écueils des femmes dans les FPS (et donc se rapprocher plus de Faith de Mirror's Edge que d'Elexis Sinclaire de Sin Episodes : Emergence).
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !