ZeDen.net

 
 
Crytek Studios vient tout juste d'annoncer le développement de HUNT : Horrors of the Gilded Age, un TPS coopératif à quatre joueurs où vous devrez repousser les attaques de créatures assoiffées de sang et traquer des boss effrayants. HUNT est le premier titre du studio Crytek USA Corp., né sur les cendres de Vigil Games en 2013 suite à la faillite de THQ.

L’histoire de HUNT prend place à la fin du 19ème siècle, dans un monde où les supposés mythes et légendes folkloriques décrivent une vérité terrifiante : le diable rôde parmi nous. Les joueurs incarnent des chasseurs prêts à prendre les armes et à risquer leur vie en s’aventurant dans les territoires les plus mortels, pour faire face aux hideuses créatures qui les ont envahis. Le jeu proposera des environnements générés de manière aléatoire afin de briser la monotonie des parties.

HUNT : Horrors of the Gilded Age sera disponible en bêta fermée sur PC courant 2014 et vous pouvez dès à présent vous y inscrire via le site officiel. Le jeu sera présenté lors de l'E3.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !