ZeDen.net

 
 
En développement depuis quelques années par Panzer Gaming Studios, A New Reckoning est un FPS assez original, puisqu'il fait intervenir des zombies dans un monde ouvert. Vous n'êtes pas convaincus ? Il tourne sous l'Unreal Engine 4, tout de même ! Bon, rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls à ne pas vous extasier. Le jeu a déjà échoué à se faire financer sur Kickstarter deux fois. Et comme ce n'était pas suffisant, les développeurs viennent tout juste de lancer une troisième campagne de financement ! « Quand on aime (l'échec), on ne compte pas. »

Mais alors, pourquoi vous en parler aujourd'hui, si ce n'est pour annoncer un troisième échec ? C'est tout simplement que le jeu est désormais disponible à l'achat. En effet, il est possible de l'acheter (en version alpha) sur Desura pour environ 10€. Le jeu aurait aussi dû être sur Steam en accès anticipé depuis le 9 mai, mais à cause de problèmes techniques, sa sortie a été repoussée de quelques semaines. Vous pouvez déjà cependant vous faire une idée du jeu tel qu'il est actuellement, en regardant le trailer qui est visible dans la suite de la nouvelle.

par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : A New Reckoning