ZeDen.net

 
 
Jusqu'ici, on ne vous avait pas parlé de In Verbis Virtus. Il faut dire, le jeu partait mal dans la vie : développé par Indomitus Games, un petit studio italien indépendant, le jeu a échoué à récolter les fonds nécessaires à son développement fin 2013. On pensait le jeu enterré, mais les développeurs viennent d'annoncer que celui-ci arrivera sur Steam en accès anticipé le 22 mai 2014. Son concept est original, puisque vous incarnez un sorcier qui doit réaliser des sorts à l'aide de la voix.



Un micro est donc nécessaire pour jouer à ce FPS d'un nouveau genre où les sorts vous aideront à résoudre des énigmes. Le jeu exploite l'Unreal Engine 3 et possède une direction artistique sympathique. Vous vous retrouvez coincé dans un temple perdu dans le désert à la recherche d'une source ancienne de savoir. La magie que vous contrôlez par la voix sera votre seule et unique arme pour faire face aux monstres, énigmes et pièges qui se dresseront devant vous.


par utr_dragon 1 commentaire par Xpierrot
Partager

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#1) 10 mai 2014 à 14h28
Ca me rappelle un peu les modules étranges dans le film et jeu Dune (pas dans le livre) qui permettent de détruire des trucs avec la voix
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : In Verbis Virtus