ZeDen.net

 
 
Juste avant de se barrer en weekend, Gameloft a balancé une nouvelle image de Modern Combat 5. Comme il ne s'agit pas d'un screenshot mais d'un artwork, l'éditeur s'est quand même dit qu'il fallait accompagner cette image d'un peu de contenu et nous apprend donc que la campagne solo du jeu devrait être « intensifiée » avec des missions « plus courtes » et « dynamiques ». Ce qu'il faut entendre par là, c'est que les développeurs ont créé des missions « encore plus explosives ». Comment cela se traduit-il en jeu ? On s'en sait strictement rien pour le moment.


On en a toutefois appris un tout petit peu plus sur le scénario, puisque l’histoire débute à Venise, où Phoenix, le personnage principal de cette aventure, est envoyé sur une opération spéciale de sécurisation de transport d’armes de destructions massives face a une menace terroriste. L’aventure mènera Phoenix jusqu’à Tokyo, tombée dans l’anarchie totale, à la recherche d’alliés face à un complot mondial.

Modern Combat 5 sera bientôt disponible sur iOS, Android et Windows Phone, à une date encore inconnue.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !