ZeDen.net

 
 
On le sait, Dean Hall, le créateur de DayZ discute beaucoup avec la communauté, et notamment sur Reddit. Si vous comprenez quelque chose au fonctionnement du site, vous pouvez toujours tenter de suivre les conversations, mais en résumé, Dean Hall a de grands projets pour le jeu qu'il n'estime terminé qu'à 20% actuellement. On apprend ainsi que dans les prochaines fonctionnalités qui seront ajoutés figurent en bonne place les véhicules aériens, et notamment les hélicoptères. Mais attention, Dean Hall précise également que l'objectif est d’augmenter la difficulté de manière significative au fur et à mesure que des fonctionnalités sont ajoutées. Il faut bien avouer que pour le moment, les rares zombies existants sont plutôt inoffensifs, le danger venant essentiellement des autres joueurs.
par utr_dragon 1 commentaire par hawkidoki
Partager

Commentaires

hawkidoki

Nouveau
Nb msg : 4
(#1) 28 janvier 2014 à 18h13
20% du projet! On peut dire que ce Dayz standalone a un énorme potentiel. Et pour l'augmentation de la difficulté c'est une excellente chose. Dans le mod les hélico, et notamment le UH-1 est vraiment trop maniables.

Merci utr_dragon!
[Édité par utr_dragon le 28/01/2014 à 21h42.]
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !