ZeDen.net

 
 
Si vous êtes un joueur avide de bonnes affaires, alors vous avez certainement entendu parler de la plateforme Humble Bundle. Pour ceux qui n’auraient jamais entendu ce nom, sachez que le site Humble Bundle propose régulièrement des packs de jeux disponibles en téléchargement à des prix défiant toute concurrence, et ce pour une durée limitée. De plus, il s’agit d’un projet à vocation caritative : vous pouvez choisir vous-même l’association ou la fondation à soutenir au moment du paiement.

Mais venons-en au fait. Le site a décidé de lancer son propre store, et celui-ci est opérationnel depuis lundi soir. Le principe est simple : chaque jour, de nouveaux jeux sont disponibles à l’achat et sont immédiatement soldés (cela peut aller jusqu’à 75% de réduction). La promotion s’achève à 20h, et de nouveaux jeux font leur apparition, eux aussi en solde. Le gros avantage par rapport aux bundles « classiques », c’est que vous pouvez toujours acheter un jeu même si vous avez raté l’offre de lancement. Il sera juste un peu plus cher…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a d’excellentes affaires à dénicher ! À titre d’exemple, vous pouvez y acquérir le remake de Shadow Warrior (testé par nos soins à cette adresse) pour moins de 18 euros, alors qu’il est vendu 34,99 euros sur Steam. Et la liste ne cesse de s’allonger de jour en jour ! C’est en outre l’occasion de faire une bonne action, alors pourquoi se priver ? Vous pourrez trouver tous les deals du jour sur le site du Humble Store.
par Zadok Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !