ZeDen.net

 
 
Lors de l'annonce de la PS4, Sony avait alors dévoilé une vidéo teaser de The Order : 1886, mais nous ne savions pas alors si son titre serait un shooter ou un jeu d'énigmes policières. Nous venons d'avoir la confirmation que le titre qui s'affiche clairement comme le nouvel étron steampunk, sera un TPS. Le jeu se déroule dans un univers parallèle où depuis la fin du haut Moyen Âge une partie de l'espèce humaine à commencé à muter, devant mi-homme mi-bête. Petit à petit, un conflit s'est installé entre ces deux races, duquel la race humain est sortie victorieuse, appuyée par son arsenal technologique, et un ordre chevalier baptisé simplement « The Order ». Le titre prendra place à la fin du XIXe siècle à Londres alors que la menace de ces créature semi-humaines à décliné, mais qu'elle a entrainé avec elle une partie de l'ordre social. En effet, la révolte gronde dans les couches les plus défavorisées de la société, excédées par les inégalités sociales, et l'Ordre va devoir gérer ces deux problèmes en parallèle.



Développé par Ready At Dawn Studios, le titre sera une exclusivité PS4 et devrait arriver en 2014. Quoi qu'il en soit, on a sacrément envie d'en apprendre plus sur le titre, et notamment de le voir en mouvement.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !