ZeDen.net

 
 
Le film R.I.P.D. Brigade Fantôme arrivera en salles à la fin du mois, et ATLUS nous gratifie de R.I.P.D. : The Game, le jeu inspiré du film. Il s'agit donc d'un jeu à licence, plus précisément un TPS avec de l'action non-stop prévu sur XBLA et PSN. Le jeu vous place dans la peau des deux protagonistes du film : Nick Walker (joué par Ryan Reynolds dans le film) et Roy Pulsipher (Jeff Bridges). Après avoir été tué, le flic Nick Walker se retrouve dans le monde des morts où il est engagé pour protéger les vivants des méchantes âmes démoniaques qui refusent de passer dans l'autre monde.

Tout comme God Mode, le précédent jeu d'Old School Games, R.I.P.D. : The Game vous permet, seul ou à deux joueurs, de tuer des démons arrivant par vagues dans des arènes. À la fin de chaque match (qui comporte 5 rounds) on a le choix entre tuer un boss ou lui passer les menottes. L'argent gagné dans les matchs vous permet d'acheter de nouvelles armes.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • R.I.P.D.: The Game est diponible