ZeDen.net

 
 
Après une annonce controversée et une communication en forme de bras d'honneur à la communauté des joueurs pendant des semaines, Microsoft a décidé de faire marche arrière sur les restrictions de sa nouvelle console. Don Mattrick vient en effet de publier un bilelt de blog dans lequel il explique Ainsi, vous pourrez revendre vos jeux d'occasion sans restrictions et la nécessité d'être toujours en ligne, même pour jouer à des jeux solo, est également abandonnée (tout comme le système d'authentification une fois par jour). Par ailleurs, la console ne sera pas zonée, permettant aux joueurs de jouer aux jeux d'autres pays.

Néanmoins, avec ces changements, Microsoft revient également sur certaines fonctionnalités qui avaient été précédemment annoncées pour la X1. Ainsi, les jeux téléchargés sur le Xbox Live ne pourront pas être partagés ou revendus. De même, si vous jouez à un jeu avec un support physique, le disque devra être dans le lecteur pendant que vous jouez.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !