ZeDen.net

 
 
Après la folie des grandeurs avec le 900D, Corsair annonce un mini-boitier spécialement adapté pour des configurations en micro-ATX de forte puissance. Pour cela, Corsair précise que le boitier ferra 450 x 210 x 440 mm pour 6 Kg, soit des dimensions honorables pour un poids plume. Question esthétique, il garde un look similaire à ces plus grands frères avec une façade en alu brossé et intégrant 2 ports USB 3.0.




Le boitier Corsair 350D

La structure générale sera en acier et la façade de gauche sera dotée d'une partie en plexiglas. Le boitier sera équipé de 2 baies 5.25" ainsi que 3 emplacements 2.5" amovibles ainsi que 2 autres emplacements 3.5" en partie basse du boitier. On pourra noter que l'espace permet de rentrer des cartes graphiques de 380 mm, donc de grand format.

Enfin, pour le refroidissement, on retrouvera un ventilateur de 140 mm en façade avant ainsi qu'un 120 mm à l’arrière ; ces deux ventilateurs seront livrés avec le boitier mais on pourra loger un maximum de 5 ventilateurs. Corsair n'a pas fait l'impasse pour le watercooling car le boitier peut accueillir deux radiateurs de 240 mm dont un à l'avant et l'autre sur le dessus. Il supportera donc les ensembles watercooling all-in-one de grand format. L'alimentation sera en partie basse et le câble management sera facilité par l'emploi de passe-cloisons. Bref que du bon.

Corsair n'a toujours pas annoncé de date de sortie en France mais le prix serait surement aux alentours de 110 €.
par Hurrycane Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !