ZeDen.net

 
 
On vous en a déjà parlé sur ZeDen, l'Unreal Engine 4 s'annonce grandiose, et les futurs possesseurs de PS4 ou Xbox 720 peuvent saliver. Mais quand est-il du WiiU ? Eh bien il semble que Mark Rein le co-fondateur d'Epic Games n'ait pas pour projet d'utiliser l'Unreal Engine 4 sur cette plate-forme. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de beaux jeux sur WiiU, cela veut dire qu'il n'y aura pas de très, très, beaux jeux sur WiiU. D'autant que le moteur concurrent le Frostbite Engine 3 ne fonctionnera pas non plus sur la console de Nintendo. N'ayez pas peur, l'Unreal Engine 3 convient à la console, et il équipe déjà les meilleurs jeux du moment. Le risque étant le fossé technologique qui va se creuser entre la WiiU et ses futures concurrentes, lors du passage à la nouvelle génération.
par Link 3 commentaires, dernier par Daenerys
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 03 avril 2013 à 11h44
J'ai vu la même news sur JVC , sauf que d’après eux , Mark Rein serai revenu sur ses déclarations , on disant que si les développeurs voulaient utiliser l'UE4 sur des jeux WiiU , c'était tout à fait possible parce-que le moteur était suffisamment souple pour s'adapter à cette console .
[Édité par Anti le 03/04/2013 à 11h45.]
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 05 avril 2013 à 19h27
Le moteur est souple, c'est la console qui pue la merde
No comment !
Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#3) 05 avril 2013 à 20h11
Cela sera surement souple quand tu vois qu'ils font de l'UE3 partout : consoles, PC, mobile, bientôt navigateur...
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !