ZeDen.net

 
 
Après le téléphone portable Blackberry ou le boitier Level 10 de Thermaltake, BMW apprécie de faire des concepts différents des voitures. Asrock a annoncé au CeBit un boitier Mini ITX dessiné par BMW. C'est un boitier assez petit et mince permettant de recevoir les petites (en taille) configurations mais très puissantes. Il a un design très particulier mais il est orienté pour les goûts des gamers.


Notez l'emplacement de la carte graphique

Tout d'abord, ce boitier accepte les cartes mères en Mini ITX ; On trouve des cartes de ce format très puissantes et accueillant de gros processeurs. Mais l'atout de ce boitier est qu'il accepte les cartes graphiques haut de gamme telle qu'une GTX 680 (montée dans ce boitier pour l'occasion). Avec cette carte graphique, les derniers jeux seront un plaisir pour les yeux et surtout un plaisir pour le rangement grâce à sa taille. Il faudra noter que pour brancher la carte graphique, il faudra utiliser un riser. Ce boitier possède également une baie 5.25" slim pour lecteur CD de type slot-in.

Il est fort probable que l'on retrouvera aussi des ports USB 3.0 mais sans certitude car ce boitier n'est encore qu'un prototype.
par Hurrycane Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Un boitier gamer BMW par Asrock