ZeDen.net

 
 
Il semblerait que les ingénieurs de Sony ne soient pas des lumières, puisque après le PSN, c'est au tour de PlanetSide 2 de se faire pirater. L'éditeur vient d'annoncer sur les forums officiels par la voie de son community manager que des connections de tiers ont été repérées sur les systèmes. La possibilité que des données personnelles (adresse mail et mot de passe) ait été accessibles à ces tiers n'est pas à exclure, même si ces données sont cryptées. Normalement, tous les comptes pouvant avoir fait l'objet de cet accès non-autorisé vont ou ont reçu un courriel demandant un changement de mot de passe. Bien évidemment, si vous utilisez le même mot de passe sur plusieurs services en ligne, il est conseillé d'en changer.

Si vous ne pouvez pas vous connecter au jeu, cela voudra dire que votre compte a été suspendu pour raisons de sécurité. Vous pouvez le réactiver en suivant les étapes données sur le lien ci après http://www.planetside2.eu/en/forgot_password : et en créant un nouveau mot de passe.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !