ZeDen.net

 
 
La DC1 de Be quiet
Be Quiet !, constructeur allemand d’alimentations et de refroidissement, numéro un sur le marché de l’alimentation en Allemagne depuis 7 ans, annonce le lancement de sa pâte thermique haute performance, la DC1. Nous en avions déja parlé dans un article précédent lors de notre passage sur le salon IT partners. Cette nouvelle pâte thermique de Be Quiet ! vient compléter sa gamme de refroidissement du constructeur et est parfaitement adaptée aux overclockers.

La DC1 dans son emballage
La pâte thermique DC1 est livrée sous forme de seringue et pour faciliter l’étalement, elle est également fournie avec une spatule. Elle contient des oxydes de métaux, des oxyde de zinc et des composés siliconés ; cela lui confère une conductivité thermique théorique de 7,5 W/mK et donc lui permet de gagner quelques degrés par rapport à des pâtes thermiques classiques. Cette pâte thermique est également un outil idéal pour aider les overclockers à améliorer leurs performances. Avec une plage de fonctionnement allant de -50 °C à +150 °C, la DC1 de Be Quiet ! est adaptée à différentes méthodes de refroidissement telle que les systèmes extrêmes à l'azote liquide ou les systèmes classique, les refroidissements par air. Enfin, on pourra noter qu'elle n'a pas de conductivité électrique.

Be Quiet ! précise que la seringue fait 3 g pour « 9 applications environ » pour un prix de 6.49€ chez notre partenaire Materiel.net.
par Hurrycane Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !