ZeDen.net

 
 
Destiny, la prochaine grosse licence d'Activision développée par Bungie Studios vient d'être dévoilée à la presse, deux ans après l'annonce de son développement. On en apprend ainsi un peu plus sur ce FPS qui devrait occuper une grande place dans le catalogue de l'éditeur pour les dix ans à venir, à raison d'un opus tous les deux ans. Ce jeu, dont le développeur se refuse à dire qu'il est un MMOFPS (sans abonnement) malgré qu'il en présente toutes les caractéristiques, devrait prendre l'univers pour terrain de jeu, puisque le joueur pourra se trimballer en Jupiter, Mars, la Lune, etc. Le site officiel a été mis en place et il offre un bout de scénario : « Dans Destiny, vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre. Vous devez défendre la Cité. Vaincre nos ennemis. Et regagner tout ce que nous avons perdu ». Si ce charabia ne vous dit rien, je vais tenter de vous traduire : vous incarnez un membre d'une ville protégée par une immense sphère alors que des races alien ont totalement anéanti toutes les autres possessions des terriens dans l'univers. Vous allez donc partir de ce point pour tenter de reconquérir l'univers...

Pour ce qui est du gameplay, on ne connait pas encore grand chose, si ce n'est que les développeurs veulent effacer les lignes entre le jeu solo, le multi compétitif et le multi coopératif. On sait par contre que vous aurez le choix entre plusieurs classes jouables, dont les trois premières a avoir été annoncées sont Hunter (chasseur), Warlock (magicien) et Titan (tank).

Bien évidemment pour un jeu prévu sur les consoles de prochaine génération (même si à priori, on devrait retrouver des version PS3 et Xbox 360), un soin tout particulier à été apporté au moteur graphique qui devrait notamment proposer des éclairages dynamiques. Les premières séquences du jeu se trouvent dans la vidéo ci-dessous, et vous verrez qu'elles n'ont pourtant rien d'impressionnant.





par utr_dragon 1 commentaire par Anti
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#2) 18 février 2013 à 12h38
Franchement , ce fps me tente vraiment beaucoup , même si on peut regretter le fait qu'il soit trop proche d'un Halo ( c'est du bungie quoi ) . Jeu à suivre !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !