ZeDen.net

 
 
Le DLC « Revolution  » pour Call of Duty : Black Ops 2 arrivera demain sur Xbox 360 (et à une date indéterminée sur PC et PS3). L'occasion pour Activision de présenter son contenu en détails. Le pack regroupe quatre nouvelles maps multijoueurs, une map Zombie, un nouveau mode Zombie et une arme : le peacemaker.




La description détaillée des nouvelles cartes se trouve dans la suite de la nouvelle.
Les map multijoueurs

- La map Hydro se situe sur un barrage hydrolique au Pakistan. La particularité de l'endroit est qu'à un certain moment, une vague d'eau balaie la zone centrale et emporte tout joueur ayant le malheur de se trouver sur son chemin.
- La map Downhill nous transporte au cœur des Alpes françaises. Dans cette station de ski, les cabines de téléphériques peuvent offrir de bonnes couvertures, mais également devenir dangereuses si on n'y prend pas garde.
- Grind est un skatepark californien. Avec son terrain tout en courbes, les joueurs peuvent difficilement trouver refuge contre les murs. Ils sont obligés de prendre plus de risques. Une vidéo de gameplay est disponible pour cette map.
- La quatrième map est Mirage, un hôtel de luxe pris dans une tempête de sable en plein désert de Gobi. Les dunes de sable et l'hôtel en lui-même offrent un bon mix de situations.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !