ZeDen.net

 
 
Activision vient d'annoncer que Norman Reedus et Michael Rooker, les deux acteurs principaux de The Walking Dead participeront au jeu vidéo adapté de la série The Walking Dead : Survival Instinct. Dans The Walking Dead : Survival Instinct, les joueurs incarnent le mystérieux survivant Daryl Dixon équipé de sa fameuse arbalète. Ce jeu de survie en vue à la première personne prend place dans l’univers "The Walking Dead" et précède les évènements relatés par la série d’AMC. Il suit l’histoire de Daryl et de son frère Merle lors d’un périple cauchemardesque pour rejoindre la ville d’Atlanta, supposée plus sûre, alors que le monde autour d’eux s’écroule. Reedus et Rooker vont donner une véritable authenticité à leur personnage désespéré, luttant sans cesse contre le manque de ressource, les épouvantables walkers voire même leurs congénères survivants…

The Walking Dead le jeu video sera disponible en 2013 sur Xbox 360, Playstation 3 et Windows PC. Pour pré-commander ou pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !