ZeDen.net

 
 
Dishonored, l'excellent FPS d'Arkane Studios (dont notre test arrivera bientôt, promis) bénéficiera de trois DLC sur PC et consoles, dont le premier sortira dès le mois de décembre. Ce dernier sera intitulé « Dunwall City Trials », coûtera 4.99 € (ou 400 Microsoft Points) et contiendra 10 cartes de défi qui mettront à l'épreuve et enregistreront vos aptitudes au combat, votre furtivité et votre agilité avec des épreuves dans des arènes contre des vagues d'ennemis, une course contre la montre ou encore une suite de chutes assassines.

Les deuxième et troisième extensions pour Dishonored débarqueront en 2013 et chacune inclura des campagnes basées sur un scénario. Le prix de ces deux packs sera révélé avant leur sortie, mais on sait déjà que le scénario du deuxième DLC tournera autour de Daud, le chef d'un groupe d'assassins aux pouvoirs surnaturels, « Les harponneurs » et qu'il sortira au printemps 2013.

par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Nono
Partager

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#1) 28 octobre 2012 à 22h33
ca ressemble un peu aux DLC du premier borderlands
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#2) 29 octobre 2012 à 09h50
J'ai l'impression qu'on aura droit aux DLC quasi systématiquement maintenant. Et bien sûr ils ne les annoncent hypocritement que 2 semaines après la sortie du jeu.

Ca ne m'incite pas du tout à acheter des jeux le jour de la sortie, mais plutôt à attendre un GOTY ou un pack comprenant jeu + DLC... Faut pas non plus nous prendre pour des poires.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !