ZeDen.net

 
 
Activision vient d'annoncer que le service Elite pour Call of Duty : Black Ops 2 serait disponible gratuitement. Les nouveaux membres ainsi que les anciens de Call of Duty Elite pourront profiter de l'éventail complet des fonctionnalités et du service. A la place, l'éditeur lance un « season pass » qui permettra d'avoir accès aux 4 DLC prévus pour le jeu. Ces DLC seront disponibles d'abord sur 360, puis sur les autres supports. Quoi que, le communiqué de presse précise que le « Season Pass et les cartes DLC ne sont pas forcément disponibles sur toutes les plates-formes de jeux et que l'ensemble des fonctionnalités et la disponibilité de Call of Duty Elite peuvent changer selon la plate-forme et le territoire ».



L'éditeur a compris deux choses : que le calendrier des contenus téléchargeables de Call of Duty : Modern Warfare 3 était un vrai bordel ; et que payer pour avoir accès à des statistiques était un non-sens. Par contre, il ne fait aucun geste en faveur des bêta-testeurs « membres premium » qui ont payé pour avoir accès au service l'an dernier. Manquerait plus que le client soit roi.

Call of Duty : Black Ops II sort mondialement le 13 Novembre 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC et plus tard dans le mois sur WiiU.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !