ZeDen.net

 
 
Tripwire Interactive vient d'annoncer l'intégration de Steam Workshop pour Killing Floor, afin d'encourager les fans à créer du contenu pour le jeu. Cela signifie que les joueurs pourront trouver facilement du contenu supplémentaire créé par la communauté pour leurs jeux préférés, dans un endroit centralisé. Le système permet de télécharger des maps, des mods, des mutators etc. Plus intéressant, il permet également de s'abonner à certains contenu pour les maintenir à jour automatiquement et bénéficier ainsi des dernières versions en date mises en ligne par les créateurs.

Le Steam Workshop sera également bientôt intégré à Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad, et nous ne manqueront pas de vous prévenir quand ce sera le cas. Pour fêter ça, tous les jeux Tripwire interactive sont en promotion sur Steam à 19€.
par utr_dragon 1 commentaire par Nono
Partager

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 24 septembre 2012 à 11h21
Y'a déjà beaucoup de maps customs. Il va falloir inciter les créateurs à les déposer sur Steam Workshop maintenant (ce sera toujours moins bordélique que le fofo de Tripwire)
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !