ZeDen.net

 
 
Toujours lors de ses Digital Days, Ubisoft a annoncé l'arrivée sur premier pack additionnel Ghost Recon Online, qui en a sacrément besoin tant son contenu est rachitique. Ce nouveau pack comprend une nouvelle carte pour le mode Conquête, Tomsk-9, ainsi que six nouveaux skins d’armes, trois nouveaux skins de casques et deux nouveaux skins de gilets pare-balles. Intitulé « Arctic » le DLC sera disponible le 12 septembre prochain.



La description de la nouvelle carte d'après l'éditeur :
Se nichant dans les profondeurs du cercle arctique Russe, au sein d’un complexe de retraitement nucléaire, la carte Tomsk-9 est la plus grande proposée par Ghost Recon Online. Tomsk-9 va offrir aux joueurs un gameplay équilibré grâce à des environnements tant intérieurs qu’extérieurs, ainsi qu’un level design symétrique (carte miroir).



La carte Tomsk-9
6 armes avec le skin camouflage "Arctic"
L86A1 IW ALP Mitrailleuse légère
MK 16 CQC ALP Fusil d’Assaut
P90 SD ALP Pistolet-mitrailleur
M-200 SD ALP Fusil de Sniper
NC2000 C ALP Fusil à pompe
USP 45 ALP Pistolet
3 casques avec le skin camouflage "Arctic"
OCF-FL2 Casque ALP (pour la classe Commando)
ECW-G5 RS Capuche ALP (pour la classe Eclaireur)
CBRN-L4 Casquette ALP (pour la classe Spécialiste)
2 gilets pare-balles avec le skin camouflage "Arctic"
HERMES S-03 Mk. II ALP
TITAN S-03 MK. II ALP
Tous les objets seront accessibles à l’achat dans la boutique du jeu par l’obtention de crédits gagnés en jouant (RP) ou de l’argent réel (Ghost Coins). Les armes avec le skin "Arctic" seront disponibles pour une durée de deux semaines seulement, alors que les casques et gilets pare-balles seront vendus de manière permanente.


par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !