ZeDen.net

 
 
Bethesda Softworks vient d'annoncer la liste des acteurs qui s'occuperont du doublage de Dishonored, le nouveau FPS d'Arkane Studios. C'est ainsi qu'on y retrouvera Susan Sarandon (Thelma & Louise) qui incarnera Granny Rags, une vielle aristocrate aveugle et à moitié folle, Brad Dourif (The Lord of the Rings) incarnera Piero, l'inventeur du masque que porte le héros, Carrie Fisher (Star Wars), la princesse Leia de SW prêtera sa voix à la propagande audio de la ville de Dunwall, John Slattery (Mad Men), incarnera l'amiral Havelock, Michael Madsen (Kill Bill) incarnera Daud, un assassin, Chloë Grace Moretz (Kick-Ass), in carnera Lady Emily, la fille de l'impératrice, kidnappée, après que sa mère ait été tuée, et Lena Headey (Game of Thrones) incarnera Calista, la gardienne d'Emily.

Enfin, pour compléter cette longue liste, sachez que c'est Daniel Licht, responsable de la BO de Dexter, qui se chargera de la bande sonore. Et comme on est sympa, on se permet même d'ajouter de nouvelles images du titre dans la suite de la nouvelle. Sortie du jeu prévue le 9 octobre aux US et le 12 octobre en Europe.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !