ZeDen.net

 
 
Évènement : E3 2012
Battlefield Premium, l'offre d'Electronic Arts pour Battlefield 3 copiant le système Elite de CoD sera annoncée lors de la conférence E3 de l'éditeur, le 4 juin, et visiblement disponible dès cette date. Cette « offre » donnera accès aux joueurs de BF3 aux 5 DLC pour 50€ au lieu de 65€ si vous les achetez séparément. Ce dernier donnera également accès à des skins, des dog tags, des armes, etc. Si vous ne voulez pas attendre l'info officielle, un image a déjà leakée sur le net. Elle résume bien l'intégralité de l'offre et semble de source sûre.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 31 mai 2012 à 11h46
Bref , ça nous fait un jeu à 100 euros ... Franchement déçut qu'EA copie Activision .. On avait franchement pas besoin de ça !
[Édité par Anti le 31/05/2012 à 11h47.]
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2487
(#2) 31 mai 2012 à 14h58
Oui, surtout qu'avant le lancement du jeu, ils avaient toute une campagne de communication genre "oui, nous, on est pas comme Activision", pis en fait, si. Ils font tout pareil, avec un train de retard, en prenant en plus les gens pour des cons. Car Activision, quoi qu'on en pense, au moins, ils ont été clairs dès le début avec CoD Elite...
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !