ZeDen.net

 
 
Brick Force, le FPS F2P d'Infernum Productions AG vient d'entrer dans une phase de bêta test un peu plus ouverte que la précédente, ce qui signifie que tous les joueurs déjà enregistrés sur Brick-Force depuis le début de la bêta fermée auront la possibilité d’inviter leurs amis pour un accès immédiat et garanti au jeu. Pour l'occasion, le mode construction sera enrichi afin d’inclure de nouvelles fonctionnalités pour les bâtisseurs de cartes, comme la possibilité de construire plusieurs blocs à la fois ou de défier la gravité avec un jetpack. De plus, de nouveaux sons seront introduits propres à toutes les langues disponibles et l’équilibrage du jeu connaîtra une grande amélioration. Plusieurs nouveaux objets seront également proposés dans la boutique du jeu pour de la monnaie en jeu ou réelle. Une refonte complète de l’interface sera aussi mise en place peu de temps après le lancement de la bêta ouverte ainsi que pour la version par navigateur qui est en phase de finition.

Actuellement deux autres modes de jeu sont à l'étude et feront leur apparition d’ici quelques semaines. Le mode « Défense » offrira de nouvelles cartes PVE dans lesquelles les joueurs devront combattre des vagues de monstres. Le mode « Construit et Détruit » offrira aux joueurs la possibilité de construire des blocs et de se battre frénétiquement en même temps en mode de tir.

Enfin, sachez que le lancement des versions sur téléphones mobile et sur tablettes tactiles est prévu pour cet été.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !