ZeDen.net

 
 
A l'occasion de son entrée en bourse, le développeur polonais The Farm 51 a annoncé officiellement le développement d'Adventurer, son nouveau FPS qui mêle action à la première personne et aventure. Le jeu vous promet de vous embarquer pour un tour du monde de la jungle amazonienne, aux pyramides d’Égypte en passant par l'Arctique. Le gameplay sera visiblement basé sur la résolution d'énigmes, mais réservera également une large part de combats. Si j'ai bien compris l'annonce, en polonais, le principe du jeu est de proposer des explorations de grands complexes (temples, etc.) pour une chasse au trésor muni d'une boussole, d'une carte, d'un bâton de dynamite et d'une lampe torche. On nous promet une expérience non-linéaire, avec toutefois une dimension de shoot qui ne sera pas absente, puisque le jeu reste un FPS. On peut d'ailleurs le comparer à un retour aux sources des FPS, puisque à l'époque de Doom, le joueur était lâché dans d'immenses niveaux et devait se débrouiller pour trouver la sortie.

Le jeu se déroule dans les années 1930 et les développeurs ne renient pas les influences cinématographiques comme Indiana Jones, avec son lot de courses poursuites, et d'histoires à base de conspiration internationale, d'espionnage et d'organisations qui cherchent des artefacts puissants. Enfin, ajoutons que le jeu proposera un mode multijoueurs baptisé « Chasse au trésor », dans lequel vous devrez utiliser des pièges pour éliminer les ennemis.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !