ZeDen.net

 
 
En 2010, The Farm 51 annonçait dans l'indifférence générale Alien Fear, un nouveau projet de FPS old-school. A l'époque nous avions accueuilli la nouvelle avec enthousiasme, surtout que le développeur venait de terminer NecroVisioN, qui s'était révélé très sympathique. Mais en février 2011, le projet a été retiré des mains de son développeur par CITY Interactive qui l'a confié à l'un de ses studios internes (celui de la ville de Bydgoszcz), entamant ainsi une bataille judiciaire. On ne connait pas l'issue de cette dernière, mais visiblement le jeu a été rebooté. L'occasion pour CITY Interactive de refaire une annonce en bonne et due forme. Ce dernier est désormais prévu pour le Xbox Live et le PlayStation Network, le communiqué de faisant pas mention d'une éventuelle version PC. On sait toutefois que le jeu utilisera Unreal Engine 3 et qu'il devrait proposer de l'action non-stop, pour el plus grand plaisir des amateurs de FPS bien bourrins.

Le joueur incarne un membre d'une unité d'élite dans une mission de sabotage qui va visiblement mal se passer, puisque vous serez ensuite amené à massacrer des aliens par dizaines. D'avantage de détails sur le jeu seront révélés prochainement.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !