ZeDen.net

 
 
Line of Defense, le MMOFPS tout bidon de Derek Smart, le plus insupportables des développeurs, aura le droit à une adaptation en comics. Une première édition de cette BD intitulée Firefight, sera présentée sur le stand de DC Entertainment à la Comic-Con et à l'E3 cette année. Firefight est écrit par Ricardo Sanchez (Resident Evil, Telara Chronicles, Alganon) et dessiné par Brian Ching (Gears of War, Batman: Arkham Unhinged, Star Wars: Knights of the Old Republic)

Le jeu raconte le conflit entre les forces militaires de GALCOM qui luttent contre des insurgés opposés au gouvernement. Ces derniers se sont réfugiés sur une planète baptisée Lyrius utilisée par GALCOM pour de la recherche & développement dans le domaine militaire. Le bouquin raconte l'histoire de l'équipe d'élite envoyée par GALCOM pour empêcher les insurgés de développer une arme de destruction massive à partir des installations de la planète.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !