ZeDen.net

 
 
Superannuation a repéré une offre d'emploi sur LinkenIn (retirée depuis) émanant du studio Neversoft Entertainment dans laquelle ce dernier cherche des level-designers avec une « passion pour le design » qui sont capable de créer « des niveaux réalistes en travaillant à partir de travaux conceptuels ».

Par ailleurs, le studio s'est fendu d'une publicité dans le prochain numéro de « Game Developer magazine » (ci-contre) dans lequel il encourage les potentiels candidats à « Shoot into the future... » (avec un petit jeu de mots au passage). Rappelons que le studio appartient à Activision, qui depuis quelques temps a cessé de lui faire développer des jeux de skate ou de musique, qui ne se vendent plus, pour le faire travailler sur la licence Call of Duty (principalement de l'externalisation). Et comme par hasard, les noms de domaines « callofdutyfuturewarfare.com », « codfuturewarfare.com », « advancedwarfare.com » et « secretwarfare.com » ont été déposés récemment par l'éditeur. Ce nouveau shooter doit donc être l'un de ceux-là. Plus d'infos à l'E3 qui débute dans quelques semaines, à moins que l'éditeur ne se décide à annoncer le jeu entre temps.

par utr_dragon 1 commentaire par Guly
Partager

Commentaires

Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#1) 22 février 2012 à 13h16
Et encore du Call of Duty... ça ne s'arrêtera donc jamais?
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Neversoft travaille sur un shooter