ZeDen.net

 
 
Adam Jensen is back!!
Alors qu'il vient de sortir depuis une semaine, Deus Ex : Human Revolution cartonne et squatte le sommet des ventes dans différents pays et sur différents supports.
Fort de ce succès, Eidos Montréal annonce par le biais d'un jeu de piste sur ce site et d'une news sur le site officiel, l'arrivée prochaine d'un DLC intitulé « The Missing Link », le chaînon manquant en français, dans lequel on retrouvera Adam Jensen, privé de ses augmentations, sur un cargo le transportant vers une destination inconnue. On peut supposer d’après le titre de la news officiel, que ce DLC débarquera en octobre.

En plus du DLC, on peut voir apparaître les premiers mods, sans le support officiel d'Eidos Montréal. Le plus abouti à l'heure qu'il est, le Gibbed's Mod Pack, permet d'enlever les vidéos de chargement, mais aussi d'avoir accès à un menu qui permet au joueur d'aller directement dans un lieu sélectionné, et un menu debug qui ajoute des options de jeu, l'accès à toutes les armes, toutes les augmentations,...

Nul doute que d'autres viendront tenter d’améliorer ce Deus Ex qui frôle la perfection.
par Dantess Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !