ZeDen.net

 
 
Évènement : Gamescom 2011
le jeu ne supportera que 24 joueurs en TDM
On annonçait récemment dans les commentaires d'une news que Battlelog était nécessaire pour lancer une partir dans la version alpha de Battlefield 3, et que ce serait sans doute identique dans la version finale. Cette information vient de se confirmer. Pour les versions console, le serveur browser sera intégré dans le jeu, mais pour la version PC, il faudra absolument passer par Battlelog. En fait, cette interface web fait quasiment office de menu principal du jeu. Si vous êtes dans une partie et que vous voulez changer de serveur, il vous faudra quitter le jeu, retourner sur Battlelog et choisir un nouveau serveur. Le choix est totalement farfelu, mais les développeurs de DICE affirment que le jeu est rapide à charger (normal, vu la configuration requise pour le faire tourner).

On a appris par ailleurs via BF3blog (non-officiel) que le mode Team Deathmatch (TDM) du jeu ne supporterait que 24 joueurs, même sur PC. Ce dernier sera par ailleurs dénué de véhicules et se concentrera donc sur les combats d'infanterie se déroulant sur des cartes de taille normale. Le gameplay sera donc plus vif et intense, un peu à l'image du mode squad deathmatch de Battlefield : Bad Company 2.
par utr_dragon 7 commentaires, dernier par Daenerys
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 21 août 2011 à 11h41
Comme tu dis, vraiment farfelu ... on verra ce que ça donne le moment venu.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#2) 21 août 2011 à 12h07
Team deathmatch, intérêt ?
Les FPS, c'est de la merde.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#3) 21 août 2011 à 12h56
L'intérêt est dans le mot "Team". L'exploit collectif prime sur l'exploit individuel. C'est un mode de jeu très technique sur lequel l'équipe qui contrôle les zones clés de la carte est assurée de la victoire. Perso, j'aime beaucoup.
No comment !
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#4) 21 août 2011 à 16h46
Dans ce cas autant acheter un call of... J'espère qu'ils se sont plus concentrés sur le mode conquête, vrai intérêt des BF.
Quant au Battlelog, sans commentaires. Faudra juste faire avec
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#5) 21 août 2011 à 16h51
Et je précise, pas de Alt+tab, il faut fermer le jeu et le relancer.
No comment !
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#6) 21 août 2011 à 17h45
Ca va c'est sympa, ça évitera trop de longs chargements pour les ptites configs... Encore heureux qu'il faille pas reboot l'ordi!
Un gros point négatif pour BF3.
Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#7) 22 août 2011 à 13h19
Je ne vois pas l'intérêt de faire du TDM ou DM à 64 de toutes façons. Après l'élément primordial n'est pas de savoir combien de joueurs max il y aura, mais que les maps soient adaptées à ce nombre (pour chaque gametypes).

Ce qui m'inquiètes par contre, c'est le nombre de maps annoncées (9), là je trouve que c'est du foutage de gueule. Car il est plus que probable qu'a peine la moitié auront la taille requise pour jouer avec tous les véhicules. Enfin on verra, mais tu m'étonnes quand faisant l'aumône de maps, ils vendront facilement leur futur DLCs...
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !