ZeDen.net

 
 
Il faudra se contenter du contenu officiel
Dans une entrevue vidéo accordée à GameStar, Patrick Söderlund, Senior Vice President chez Electronic Arts, a confirmé que DICE ne comptait pas sortir d'outils de modding pour Battlefield 3. Pour justifier ce choix, il a utilisé sa plus belle langue de bois : « Si vous regardez le Frostbite Engine et sa complexité, il serait très dificile pour les gens de modder le jeu. C'est à cause de la nature de la construction des niveaux, de la destruction des environnements et toutes ces choses, c'est assez délicat, et nous pensons donc que ce serait insurmontable pour les gens de faire des mods  ».

Voilà pour la partie officielle, je vous fait maintenant l'officieuse : « On ne peut pas sortir d'outils de modding, sinon ces cons d'amateurs vont faire plein d'excellents niveaux gratuits et on comptait justement sortir plein de DLC a 15€ contenant 5 cartes. D'ailleurs on a déjà annoncé un DLC pour les joueurs ayant précommandé le jeu, et croyez bien qu'on va en sortir d'autres ».

L'interview dans son intégralité se trouve dans la suite de la nouvelle.
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par ysee
Partager | Source : GameSpy

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1497
(#1) 06 juillet 2011 à 10h59
nous pensons donc que ce serait insurmontable pour les gens de faire des mods


Sans déconner... les moddeurs sont capables de tout faire, c'est vraiment pour vendre à prix d'or du DLC
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2487
(#2) 06 juillet 2011 à 13h56
Surtout quand tu vois ce que les gars sont capables de faire pour GTA IV PC alors qu'il n'a même pas d'outils de modding...
No comment !
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#3) 06 juillet 2011 à 14h44
Je pense que c'est le simple fait de devoir développer un sdk "simple" comme l'UDK ou plus récemment celui de Crysis 2 qui rebute EA, tout en sachant le blé que ça leur coûterait.
Les FPS, c'est de la merde.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2487
(#6) 06 juillet 2011 à 15h37
Il est clair que depuis la sortie de l'UDK, les moddeurs n'ont pas intérêt à développer des total conversion pour un jeu. Néanmoins, la sortie d'un SDK permet de faire des choses comme un pro-mod indispensable pour la compétition. Ils disent qu'ils se concentrent sur le jeu et que développer un SDK prend du temps etc., mais quand il faut mettre une demi-douzaine de personnes au travail sur un DLC avant la sortie du jeu, étrangement, on trouve les ressources.
No comment !
ysee

Nouveau
Nb msg : 29
(#7) 12 juillet 2011 à 09h58
Ce foutage de gueule va vraiment trop loin.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !