ZeDen.net

 
 
Ubisoft a officialisé hier soir le développement de Ghost Recon Online qui avait déjà filtré au travers de nombreuses fuites. Ce TPS multijoueur sera disponible gratuitement en ligne sur PC. Développé par Ubisoft Singapour, Ghost Recon Online sera disponible en bêta privée début Juin, avant d’être jouable par tous au second semestre 2011. Les inscriptions pour la bêta ont déjà commencé sur le site officiel.

Les joueurs pourront choisir entre trois classes de Ghost, personnaliser leurs armes, et échanger des informations tactiques avec les membres de leur équipe. Le développeur a voulu son jeu résolument social en créant un accueil (lobby) permettant aux joueurs de suivre leurs progrès ainsi que ceux de leurs amis. Bien évidement, le jeu n'est pas entièrement gratuit, puisque les joueurs peuvent s’ils le souhaitent, acheter des équipements premium.

Si l'annonce n'est pas accompagnée d'image, nous avons néanmoins droit à une première vidéo, avec quelques scènes in-game.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !