ZeDen.net

 
 
Alors que Call of Duty : Modern Warfare 3 doit être annoncé dans quelques jours, tout un tas de fuites ont lieu de tous les côtés chez Activision. Après Kotaku qui annonçait récemment que le jeu était développé par Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software (et qu'il serait la suite directe du précédent épisode) et proposerait un nouveau moteur avec des environnements destructibles, c'est au tour d'un forum de dévoiler le logo du jeu ainsi que celui d'un mystérieux « COD : Elite » (probablement un service en ligne développé par Beachhead Studios). Et comme une fuite n'arrive jamais seule, Kotaku a également déniché une éventuelle jaquette PC du jeu — dont on ne sait pas si elle est officielle ou si c'est un fake de bonne qualité.




par utr_dragon 3 commentaires, dernier par L'boufon @)
Partager

Commentaires

BouBouLL

Spécialiste consoles
Nb msg : 14
(#1) 11 mai 2011 à 20h35
Moche ? Beau ? Osef ! Pourvu que le jeu sorte enfin un peu du moule qu'on nous inflige depuis CoD 4 !

Soit disant un truc qui se rapproche de BF3 selon Kotaku, s'ils sortent un nouveau moteur, avec 3 studio sur un seul jeu, c'est faisable mais ça reste bon, sans jamais égaler les maître Infinity Ward.
gamepro

Visiteur
(#2) 13 mai 2011 à 22h31
franchement sa me tarde ki le sotre ce jeu ca serai cool mais kil y ai un mode zombie ki serai encore plus!!!
L'boufon @)

Visiteur
(#3) 21 mai 2011 à 13h07
Hahaha un mode zombie de Infinity Ward se qui fauts pas entendre c'est treayarche le zombie est IFW les OPS mais bon ...
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !