ZeDen.net

 
 
« Escalation », le deuxième DLC pour Call of Duty : Black Ops vient de sortir sur le Xbox Live arcade. Ce dernier contient quatre nouvelles cartes multijoueur et une nouvelle carte pour le mode Zombie, mettant en vedette George A. Romero, Robert Englund, Sarah Michelle Gellar, Michael Rooker et Danny Trejo. Le prix est fixé à 15€, et ce contenu téléchargeable arrivera sur le PSN dans un mois (s'il est réparé) et sur PC vraisemblablement en juin.

La description complète des niveaux se trouve dans la suite de la nouvelle.

« Hôtel » où les joueurs s’affrontent au sommet d’un hôtel de luxe et d’un casino cubain contre les virulents soldats de réserve de la vieille Havane.
« Convoi » qui propose d’intenses situations de combat rapprochées dans le cadre d’une embuscade d’un convoi militaire américain.
« Zoo » met en scène les joueurs dans une terrifiante exploration d’un zoo soviétique abandonné où le danger est omniprésent.
« Stockpile » entraîne les joueurs dans une ville paysanne Russe coupée du monde abritant des infrastructures secrètes de fabrication d’armes de destruction massive.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !