ZeDen.net

 
 
1 millions de ventes pour un FPS tout juste passable, pas mal
1 million, c'est le nombre de ventes cumulées qu'a obtenu CITY Interactive pour Sniper : Ghost Warrior sur PC et Xbox 360.

Excellent succès commercial et grande surprise pour ce jeu qui n'a pas reçu un succès critique — en cause notamment l'IA des ennemis, la maniabilité imprécise et le level design à chier.

Sniper : Ghost Warrior ayant réalisé de bons réusltats, CITY Interactive annoncé il y a peu que le studio est en cours de développement de Sniper : Ghost Warrior 2. La version PS3 du 1er épisode est toujours prévue pour le mois de Mars a 40€.
par BracADM 3 commentaires, dernier par Grounch
Partager

Commentaires

BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#1) 18 février 2011 à 22h35
Les gens sont bizarres !... non ?
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#2) 19 février 2011 à 10h34
Il faut aussi dire que le genre est assez sous-représenté. City Interactive a l'habitude de faire des jeux moisis, mais ptêt que le succès du premier opus les amènera à repenser leur stratégie. En tout cas, ils ont acheté une licence CryEngine, moteur qui est tout à fait adapté à un jeu de snipe avec ses grands espaces.
No comment !
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#3) 19 février 2011 à 16h59
Bof moi je l'ai trouvé sympa ce jeu. Certes c'est pas le hit de l'année, mais y'a quand meme moyen de s'éclater. En meme temps y'a tellement peu de jeux de campouses qu'on a rien pour comparer (quand meme pas Sniper Elite...).
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.