ZeDen.net

 
 
Alors que la semaine dernière Paradise Paintball était toujours un FPS Facebook de Paintball, il a changé subitement de nom pour devenir ÜberStrike!. Un nom tout aussi générique et qui retire au jeu, au demeurant assez naze, la seule originalité qu'il avait. M'enfin, cela collera un peu plus au style, car les armes du jeu n'étaient pas des armes de paintball. Le jeu demeure le même, comme les développeurs le rappellent sur le site officiel du jeu (qui est lui aussi le même, simplement reskinné) : Il s'agit toujours du même jeu, et rien n'a changé à part le nom.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Imad 1030
Partager

Commentaires

Tireurdelits

Visiteur
(#1) 09 décembre 2010 à 18h43
Hé ho! Il est vraiment bien le jeu! J'y joue depuis la première version, et franchement, les meilleurs atouts du jeu, c'est son ambiance de camaraderie et le plaisir qu'on peut éprouver à jouer jusqu'à 16 en Match à mort par équipe. Si ce jeu était si nul, alors pourquoi n'a-t-il pas fermé? Pourquoi y a-t-il 8 serveurs de jeu? Pourquoi sommes-nous des centaines de milliers à jouer? Il n'y a pas que les graphismes (qui sont d'ailleurs sublimes) qui comptent!
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#2) 09 décembre 2010 à 20h31
J'ai pu tester le jeu récemment, quand il s'appelait encore Paradise Paintball, et je l'ai trouvé vraiment naze. Ce n'est pas que les graphismes qui sont en jeu ici, mais l'ensemble du gameplay. C'est mou, le jeu ne donne aucune sensation, le design des cartes est peu inspiré et leur construction (level design) est vraiment nul à chier. La carte sur des îles est un peu moins naze, mais la carte en intérieur est un vrai calvaire, avec la possibilité de faire du kill respawn comme c'est pas permis. Et tes centaines de milliers, j'aimerai bien voir ça, même les FPS multi les plus populaires peinent à atteindre ce nombre, alors un FPS gratuit qui se joue dans le navigateur et qui utilise des micro-transactions ^^

Mais après, libre à toi d'aimer le jeu et de nous le faire savoir.
No comment !
Imad 1030

Visiteur
(#3) 06 février 2011 à 19h38
Mais avant les map ils etai plus bien comme la map ou yavai les appartement mai maintenant il ya pluu
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet