ZeDen.net

 
 
On vous relayait récemment une grosse annonce concernant Nexuiz. Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour la voir arriver, et il faut avouer qu'elle est plus ambitieuse que ce à quoi on s'attendait. On apprend en effet aujourd'hui que le petit jeu gratuit à fait son petit bonhomme de chemin et sortira sur les services de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3 dans le courant de l'année.

nexuiz_001.jpg nexuiz_002.jpg nexuiz_003.jpg

C'est IllFonic qui se charge de porter le jeu et lui a donné pour l'occasion une direction artistique un peu plus soignée, ce qui n'est pas un mal. C'est ainsi que le jeu hérite d'une influence « victorienne futuriste ». Les graphismes du jeu seront aussi revus à la hausse et le gameplay adapté aux consoles. Nexuiz proposera tout de même un système de mutators permettant aux joueurs de modifier les règles des parties.

nexuiz_004.jpg nexuiz_005.jpg nexuiz_006.jpg nexuiz_007.jpg

Niveau scénario, c'est du classique avec une lutte intestine entre deux factions, les Kavussari et les Forsellians qui mènent une guerre galactique. Pour éviter de ne mettre à feu et à sang la galaxie, un accord a été signé pour que les deux factions s'affrontent dans des arènes de combat prévues à cet effet sur une planète en ruines du nom d'Atavirta.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.