ZeDen.net

 
 
aliens_005.jpgRandy Pitchford a dévoilé à MCV que le développement d'Aliens : Colonial Marines a été mis en standby pour finir correctement Borderlands. Maintenant que les trois DLC de ce dernier sont bouclés, le studio a le champ libre pour revenir sur le développement de son jeu basé sur al célèbre licence Aliens. Randy qui a toujours la langue bien pendue à affirmé :

« Nous avons le jeu Aliens avec Sega et 20th Century Fox à propos duquel nous sommes très emballés. C'est le truc dont j'ai été privé pendant toute ma carrière. Maintenant je travaille vraiment dessus, mais nous avons été discret à son sujet jusqu'à présent.

Borderlands a occupé Gearbox. Nous nous sommes tellement amusés à travailler dessus, donc quand nous avons terminé nous voulions quand même continuer. Et le DLC - nous avons sorti deux épisodes jusqu'à présent et le troisième nous emmène à un nouveau niveau dans tous les sens du terme.
»
par utr_dragon 4 commentaires, dernier par the darklord
Partager

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 21 mars 2010 à 18h10
"Nous nous sommes tellement amusés à travailler dessus, donc quand nous avons terminé nous voulions quand même continuer."
Y'en a qui le font sans pour autant vendre leur MAJ...

Enfin bref, ça veut que le jeu est encore sur les rails. Il me semblait que si SEGA ne vendait pas assez d'AvP3, Colonial Marines serait annulé ... AvP3 s'est donc suffisamment bien vendu ?
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2485
(#2) 23 mars 2010 à 12h23
Oui, Sega l'a d'ailleurs affirmé il y a peu via Twitter. Apparemment, ils étaient aussi contents de la démo.
[Édité par utr_dragon le 23/03/2010 à 12h25.]
No comment !
the darklord

Visiteur
(#3) 30 mai 2010 à 13h33
perso je m'en fou royal de borderlands avec leur dlc pour pigeon que tres peu vont acheter sauf les fans pur , faites nous un aliens colonial marines digne de ce nom car rien de bien depuis alien trilogie est alien ressurection sur ps1 moi j'ai tripé et tripe encore sur ces jeux l'ambiance ,les musiques, les coins sombres ,alors au boulot et travaillez enfin sur un vrai jeux marre marre marre des jeux de sport sans interets
the darklord

Visiteur
(#4) 30 mai 2010 à 13h38
pardon j'avais pas vu que le jeux borderlands n'est pas un jeu de sport j'ai vite fait d'associer le nom a du snowboard , mais sa fait tellement longtemps que j'attend un alien console excellent depuis la ps1 que la passion l'emporte sur la raison la
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.