ZeDen.net

 
 
tacticalintervention_001.jpgMinh Le, co-createur de Counter-Strike a annoncé le développement d'un nouveau FPS multijoueurs nommé Tactical Intervention. Après avoir vu son mod amateur devenir le succès planétaire que l'on connait, Minh Le a rejoint Valve Software pour travailler sur le suivi de Counter-Strike. D'après IGN, Minh Le a travaillé un temps sur Counter-Strike 2, mais le projet n'a jamais vraiment émergé avant d'être carrément mis au placard.

Ne voulant pas travailler sur un autre projet, Minh Le a quitté Valve en bons termes pour emménager dans le garage de ses parents et débuter à travailler sur son nouveau projet. Ce dernier n'aurait jamais vu le jour sans la société sud coréenne FIX Korea pour laquelle Minh a été nommé au poste de Directeur des systèmes d'information (Chief Technical Officer).

Le jeu est basé sur une version modifiée du Source Engine et devrait corriger bon nombre de problèmes que Minh Le n'aime pas sur Counter : des rounds plus courts pour éviter le camping et les snipers. Le jeu est déjà très avancé, puisqu'une phase de bêta devrait débuter sous peu et que la sortie est prévue avant la fin de l'année.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.