ZeDen.net

 
 
gamescom09_168.jpgLost Planet 2 était présenté sur le salon allemand en version jouable de manière assez discrète : 2 démos différentes étaient présentes pour être plus précis. Dans l'espace public on pouvait trouver la même démo qu'à l'E3, désormais disponible sur le XBLA français (depuis la semaine dernière), alors que sur le stand Capcom, dans la partie du salon réservée à la presse, j'ai pu essayer une tout autre démo...

La démo publique porte sur le mode coopération du titre, vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs et devez venir à bout d'un énorme Boss dans la plus pure tradition des Lost Planet, l'environnement est sublime, les armes nombreuses, j'ai d'ailleurs réalisé une vidéo de cette démo dès mon retour de Cologne, vous la trouverez à la fin de cet article.

gamescom09_169.jpgJ'ai également pu poser mes mains quelques secondes sur la démo solo du jeu chez Capcom, l'environnement dans lequel vous évoluez est différent de celui de la démo coop, c'est en fait le même que dans les trailers à savoir une sorte de jungle ou de forêt tropicale traversée par un cours d'eau. Le jeu est vraiment magnifique à tous points de vue, effets visuels à tomber par terre, explosions toujours aussi nombreuses et réussies, ce moteur graphique est une pure merveille, j'ai vraiment été subjugué par tant d'émotions, quelle claque mais quelle claque les amis !!!

Encore une fois la présentation d'un titre m'a semblé bien trop courte et c'est plutôt bon signe, j'ai vraiment hâte de voir la suite et qu'il sorte pour pouvoir y rejouer. Ce jeu sera à n'en pas douter, un des futurs grands Hits de cette fin d'année ou de début d'année prochaine !!!

par Tony Chopper Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.