ZeDen.net

 
 
Uforia, un éditeur de jeux spécialisé dans les MMO vient d'announcer Mercenary Wars, un FPS online prévu pour le mois prochain aux États-Unis. Le jeu est un clone parfait de Counter-Strike auquel on aurait accéléré les déplacements de 20% : du grand n'importe quoi. Comme tous les jeux de ce type, dont les coréens sont friands, Mercenary Wars propose un item shop permettant d'acheter des armes et des trucs inutiles pour votre personnage.

Le scénario est tout aussi bidon — normal pour un jeu uniquement multijoueur — : « Mercenary Wars prend place dans un futur proche où les sociétés telles que nous les connaissons appartiennent au passé. Les économies du monde se sont effondrées et ont été remplacées par le chaos total. De nouvelles alliances ont été forgées et le monde est maintenant contrôlé par des groupes de mercenaires parfaitement entrainés ».

mercenarywars_001.jpg mercenarywars_002.jpg mercenarywars_003.jpg

Si vous vous sentez l'âme d'un mercenaire, un mini site teaser à été mis en place par l'éditeur. Ce dernier propose des images du jeu ainsi qu'une vidéo de gameplay.
par utr_dragon 1 commentaire par BUG
Partager

Commentaires

BUG

System Failed
Nb msg : 206
(#1) 20 août 2009 à 09h44
On regresse pas mal avec ce genre de jeux quand meme...
Ceux qui savent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.