ZeDen.net

 
 
Tripwire Interactive et 1C viennent d'annoncer leur collaboration sur Red Orchestra : Heroes of Stalingrad, le nouveau FPS des développeurs de Red Orchestra : Ostfront 41-45, annoncé en mai dernier. Pour l'heure, il n'est pas question d'avancer de date de sortie, mais les deux partenaires précisent que de plus amples détails seront dévoilés à l'occasion de la GamesCom qui se déroulera la semaine prochaine à Cologne.

redorchestraheroesofstalingrad_004.jpg redorchestraheroesofstalingrad_005.jpg redorchestraheroesofstalingrad_006.jpg

Comme son nom l'indique, Red Orchestra : Heroes of Stalingrad se concentrera sur les affrontements ayant opposés Allemands et Russes à Stalingrad entre juillet 1942 et février 1943. Le jeu est construit à partir de l'Unreal Engine 3 et les développeurs précisent que le jeu apportera son lot de nouveautés, comme de nouveaux modes multijoueur intitulés « Firefight » et « Coutndown ».

redorchestraheroesofstalingrad_001.jpg redorchestraheroesofstalingrad_002.jpg redorchestraheroesofstalingrad_003.jpg

Les développeurs on aussi annoncé vouloir intégrer un système de suivi persistant des statistiques des joueurs similaire à celui de Killing Floor (le joueur récolte des médaille et peut améliorer ses compétences). Au niveau des cartes, les développeurs précisent qu'elles prendront place dans Stalingrad et devraient permettre de recréer l'ambiance du champs de bataille du côté Allemand et Soviétique. Pour renforcer le réalisme, les développeurs ont aussi intégré une balistique avancée prenant en compte la pénétration des projectiles, un système de couverture, ainsi que la gestion de la respiration du soldat.

Enfin, les développeurs insistent sur la présence d'un système de commandement facile à appréhender en mode vue subjective, sur le mode coopératif et sur la gestion du moral tout au long des batailles...

redorchestraheroesofstalingrad_007.jpg redorchestraheroesofstalingrad_008.jpg redorchestraheroesofstalingrad_009.jpg redorchestraheroesofstalingrad_010.jpg
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par neurosol
Partager

Commentaires

Chong

ex Rédacteur
Nb msg : 78
(#1) 13 août 2009 à 17h27
heu c'est du unreal engine 3 cà?
fan de : sushis!
Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#2) 13 août 2009 à 22h17
Ce serait du Unreal Engine 2, j'achèterai quand même, du moment que ce qu'ils appellent pénétration des projectiles est vraiment bien fait. Et que les tanks peuvent démolir un batiment aussi (mais bizarrement ils n'en parlent pas, à cause d'un gameplay impossible à gérer ?)
neurosol

Nouveau
Nb msg : 73
(#3) 14 août 2009 à 05h13
+1 pour le moteur totalement inaproprié à ce type de jeu (réaliste) avec plein de clipping et des textures baveuses, un max de bloom, etc...
EA, avec médal of honor airborne, puis Brother in Arms s'y sont cassé les dents !

Par contre, ils risquent de faire fort au niveau gameplay et sur bien d'autres points : ils ne sont pas du genre à nous pondre un truc bien conventionnel, enfin on l'espère.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.