ZeDen.net

 
 
Raven Squad : Operation Hidden Dagger, le FPS/RTS développé par Atomic Motion dont on a entendu parler que deux fois depuis son annonce l'an dernier vient de passer Gold (c'est à dire que les disques viennent de partir à la reproduction) et devrait arriver chez vos revendeurs le 27 août sur PC et X360. Pour fêter ça, l'éditeur du jeu a même sorti une tournée d'images.

ravensquadoperationhiddendagger_001.jpg ravensquadoperationhiddendagger_002.jpg ravensquadoperationhiddendagger_003.jpg ravensquadoperationhiddendagger_004.jpg
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par neurosol
Partager

Commentaires

neurosol

Nouveau
Nb msg : 73
(#1) 07 août 2009 à 21h38
On a peu d'informations sur ce titre, du genre : quelle est la portée stratégique d'une vue à la troisième personne ? Y' aura t' il un éditeur de niveaux ? Un multijoueur avec un commandant et une escouade ?
Le concept est sympas, ça a le mérite d'atiser la curiosité.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 08 août 2009 à 11h58
Ton commentaire me fait d'ailleurs remarquer une coquille dans la nouvelle, il ne fallait pas lire TPS, mais bel et bien RTS. Le jeu allie en effet la stratégie en temps réel avec le FPS classique. On peut passer à tout moment de la vue "poste de commandement" à la "vue FPS" en cliquant simplement sur un bouton de l'interface (ou en appuyant sur Y dans la version Xbox 360).

Si tu veux en savoir plus sur l'interface, nous avons publié une vidéo de gameplay récemment qui montre très bien l'interface (sur console).
No comment !
neurosol

Nouveau
Nb msg : 73
(#3) 08 août 2009 à 13h49
ok, merci...ça a l'air très mauvais en fait !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.