ZeDen.net

 
 
left4dead_001.jpgValve Software vient d'Annoncer la sortie pour septembre prochain de « Crash Course », une nouvelle campagne pour Left 4 Dead. Cette nouvelle est très surprenante et arrive sans doute après le taulé causé dans la communauté par l'annonce du deuxième opus. Ce nouveau chapitre devrait faire le lien entre les campagnes « No Mercy » et « Death Toll », contenir de nouveaux environnements, une campagne jouable en Coop et en Versus des cartes Survival. Au menu, on trouvera aussi de nouveau dialogues pour vos personnages préférés et un final explosif. La campagne est développée pour ne durer que 30 minutes en mode Versus, elle devrait donc être beaucoup plus courte que celles du jeu original.

La nouvelle campagne sera disponible sous forme de DLC gratuit sur PC, mais elle sera payante (6,72 euros) sur Xbox 360.
par utr_dragon 1 commentaire par Zhao
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 05 août 2009 à 11h42
Bien ça, par contre je suis pas contre le fait que la campagne soit plus courte car 1h30 en moyenne pour une partie à L4D c'est long mais d'un autre coté 30 min c'est peu, surtout pour du versus. Je me demande comment les infectés vont faire pour tué les 4 survivants en plus de leur trousse de soin.
Si il y a 5 maps dans cette campagne ça fais 30:5= 6min. Des maps de 6 min franchement si les gens rush les infectés ont même pas le temps d'apparaitre.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.