ZeDen.net

 
 
Dévoilé hier, F.E.A.R. 2 : Reborn revient avec les premiers éléments graphiques du jeu dévoilés par Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions. L'éditeur précise d'ailleurs que, contrairement à ce que laissait sous-entendre le premier teaser sorti hier, le jeu sortirait d'abord sur consoles, puis à une date ultérieure encore à préciser, sur PC.

fear2reborn_001.jpg fear2reborn_002.jpg fear2reborn_003.jpg

F.E.A.R. 2 : Reborn se focalisera sur le mode solo avec quatre niveaux dans des environnements exclusifs : « découvrez une nouvelle vision du chaos provoqué par Alma, celle du soldat Replica Foxtrot813 venu soutenir et renforcer son escouade. Des voix familières hantent les ruines d'Auburn, toujours marquée par des événements surnaturels, et poussent Foxtrot813 à désobéir aux ordres des forces Replica. Mais soyez prudent et ne vous fiez pas aux apparences... ».

fear2reborn_004.jpg fear2reborn_005.jpg

Enfin, Monolith nous confirme l'ajout d'un nouveau mode de jeu baptisé Match à mort au ralenti : « découvrez un bonus vous permettant de ralentir vos ennemis lors des matchs à mort en multijoueur afin de prendre l'ascendant sur eux. Plus vous conservez longtemps le bonus, plus vous gagnez de points d'objectif qui viennent s'ajouter à votre score total. Mais attention, le détenteur du bonus devient de fait la cible de choix de tous les autres joueurs ! » On espère que les développeurs se décideront ENFIN à sortir le serveur dédié sur PC dans la foulée.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.