ZeDen.net

 
 
Emote Games vient d'annoncer l'arrivée des coyotes dans The Hunter. C'est pas vraiment exceptionnel en soi, mais cela permettra aux adeptes de ce jeu de chasse partiellement gratuit d'éviter de se faire chier sur deux espèces animales, surtout que les coyotes pullulent et il faut l'éliminer cette vermine. Et c'est pas moi qui le dit, mais le communiqué, extrait :

Réputés pour chasser avec ruse, les coyotes errent dans les bois de Whitehart Island, menaçant l'équilibre naturel et dévastant une vie sauvage débordante. Pour les habitués de l'île, il s'agit d'un problème qui doit être réglé et maîtrisé.

Dans ce jeu de tir à la première personne, les joueurs sont invités à prélever autant de coyotes que possible pour en faire baisser la vaste population. Pour mener à bien cette tâche difficile, les joueurs bénéficient de l'aide d'une nouvelle spécialiste, Dixie « Jazz » West. Rousse au caractère explosif, elle n'aime pas les coyotes, et a préparé missions et concours pour vous aider à profiter au mieux de vos chasses au coyote. Avec l'arrivée imminente de l'arc à poulies, les coyotes sont le parfait complément de ce mode de chasse entièrement nouveau.
par utr_dragon 6 commentaires, dernier par oliver
Partager

Commentaires

Chong

ex Rédacteur
Nb msg : 78
(#1) 23 juillet 2009 à 19h31
est ce qu'on se fait pas "chier" par défaut dans ce genre de jeu....si tu veux je veux bien faire une partie de seabass fishing de sega si ca te tente
fan de : sushis!
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#2) 23 juillet 2009 à 19h42
Pfff pas besoin de ce jeu, moi je chasse du hunter tous les jours de toute façon sur L4D
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Chong

ex Rédacteur
Nb msg : 78
(#3) 23 juillet 2009 à 19h44
Oui mais là, on parle d'une simulation de chasse....
fan de : sushis!
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#4) 23 juillet 2009 à 20h17
J'ai testé le jeu, j'ai pas tenu plus d'une heure. C'est magnifique (graphiquement parlant) mais on se fait chier : en 45 minutes de jeu, je n'ai croisé aucun cerf. Moi, resté allongé comme un gland toute la journée pour flinguer du caribou, c'est trop m'en demander.
No comment !
zebkiller

Visiteur
(#5) 02 septembre 2009 à 17h58
En mm temp c est que t est vraiment un plow de ne pas avoir vu de cerf pendant 45 min.....moi en 20 min j en ai eu 3 LOL
No comment!
oliver

Visiteur
(#6) 10 mai 2010 à 15h07
comment fait on pour prendre la carabine pour chasser dans the hunter?
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.